Spirit Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur spirit ou vous pouvez incarner un cheval ou un cow-boy...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Aya ! "Sunset comment reprendre confiance en toi ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya

Aya


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Avec mon meilleur ami pour m'expliquer avec lui !

Aya ! "Sunset comment reprendre confiance en toi ?" Empty
MessageSujet: Aya ! "Sunset comment reprendre confiance en toi ?"   Aya ! "Sunset comment reprendre confiance en toi ?" Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:25

Présentation de votre
personnage!



nom: Aya

sexe: Femelle

clan: Celui de Woodsie

physique (3 lignes minimums): Aya est une magnifique jument noir ! Elle a des balzanes blanche qui s'arrêtent juste a ses chevilles sauf une qui s'arrêtes même en dessous de sa cheville et elle a aussi une marque blanche qui part de son chafrein pour descendre jusqu'à son museau ! Elle a de magnifique yeux marron clair brillant ! Sa crinière et sa queue sont aussi noirs ! Quand elle galope on voit toute les formes de ses uscels et sous le soleil son pelage brille !

caractère (5 lignes minimums):
Aya est une jument vraiment géniale ! Elle est souriante et réconfortante ! Elle est très affectif et adore donner de l'affection aux poulains , a ses amis , et aux étalosn qui sont ses amis ou ses petits amis même si elle en a jamais eu elle attend de connaitre celui qui l'aimera et qu'elle aimerait a vie ! Mais le seul problème c'est qu'elle est trop gentille et qu'elle pardonne trop vite les choses sa veut dire que les gens profite d'elle et elle ne s'en rend pas compte malgré que Sunset essaye de lui faire comprendre ! Elle a dû mal a faire confiance a Sunset a cause du passé de celui-ci c'est pour sa qu'elle essaye dans savoir un peu plus et sa l'énerve quand il veut iren dire !

histoire (9 lignes minimums):
Aya est né en France ! Mais des étrangers viennent voir le centre équestre ou elle est né car elle avait de super bonne origine et ils l'achetèrent ! Il l'ammenèrent en Tunisie ou elle vécu jusuq'a ses deux ans ! Mais sa maîtresse qui avait grandit avec elle remarquer de jour en jour que Aya ne voulait plus galopait ni trotter et que dans son box elle s'allonger et rester dans osn coin alors elle la rammena en France car elle coryait que c'était la france qui lui manqué ! Le directeur du centre ou il est né remboursa la jeune femme et emmena Aya dans un box mais elle se comporter de la même façon ! Mais un palfrenier en avait marre ! Un jour il la sortit du box et l'emmena dans un carrière ! Il lui mit des coup de fouet pour qu'elle galope mais la jument restait sur place et ne bougeait pas ! Elle était pleine de marque de sang ! Puis un moment le palfrenier se loupa et au lieu de frappé sur le ventre de la jument il la tape sur le museau ceux qui fit très mal a aya et qui décida de se cabrer et de charger se palfrenier ! Ensuite elle s'enfuit très loin et attérit ici ou elle rencontra un étalon du nom de Sunset ! Puis elle engagea une ocnversation avec lui puis au fil du temps sa devient son meilleure amie ! Puis tout les deux trainer avec d'autre amie mais Sun' se disputa avec et Aya non donc elle rester encore avec elle ! Mais le problème c'est que ses chevaux essayèrent de monter Aya en lui racontant le passer de Sun' ! Maintenant la jument qui avait totalement confiance en lui commence a avoir un peu moins confiance mais Sun' essaye de la récupérer et de ne pas la perdre comment y arrivera t-il et elle croira t-elle ses chevaux qui ne servent a rien ou son meilleur ami qui essaye juste de caché son passé pour ne pas perdre Aya ? Affaire a suivre xD !

Présentation de vous!

nom: Floriane

âge: 17

comment avez-vous connue le forum: Grâce a Pirate et geist

code du règlement:
[ok by Geist]
autre:
nan
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Geist

Geist


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2010

Aya ! "Sunset comment reprendre confiance en toi ?" Empty
MessageSujet: Re: Aya ! "Sunset comment reprendre confiance en toi ?"   Aya ! "Sunset comment reprendre confiance en toi ?" Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:02

Tout est bon je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Avec mon meilleur ami pour m'expliquer avec lui !

Aya ! "Sunset comment reprendre confiance en toi ?" Empty
MessageSujet: Re: Aya ! "Sunset comment reprendre confiance en toi ?"   Aya ! "Sunset comment reprendre confiance en toi ?" Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:09

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Aya ! "Sunset comment reprendre confiance en toi ?" Empty
MessageSujet: Re: Aya ! "Sunset comment reprendre confiance en toi ?"   Aya ! "Sunset comment reprendre confiance en toi ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya ! "Sunset comment reprendre confiance en toi ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunset un ésprit,Un cheval
» Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Génération :: Vous étes qui vous ? :: Présentations :: troupeau de woodsie-
Sauter vers: