Spirit Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur spirit ou vous pouvez incarner un cheval ou un cow-boy...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya

Aya


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Avec mon meilleur ami pour m'expliquer avec lui !

Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Empty
MessageSujet: Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset]   Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:19

Ce matin là, un souffle doux provenant du vent souffla dans la crinière noire de la jument . Aya ce réveilla lentement, cette nuit elle avait dormi seule . Elle avait besoin de réfléchir . Mais elle n'avait toujours pas trouver la solution a son problème . Qui croire ? Son meilleur ami ou ses simples amies ? Ses questions trotter dans sa tête . Elle alla a l'étang pour aller boire quelque gorgée d'eau . Ensuite tête basse elle chercha un endroit dans sa tête pour s'isoler aujourd'hui. Elle pensa a la grotte certe c'était dangereux de s'y aventurer seule mais elle n'avait pas le choix pour ne pas être déranger . Elle se mit en route donc, vers cette fameuse grotte . Elle y pénétra un peu méfiante et alla entièrement au fond . Elle s'allongea sur le sol sombre et commença a replongeait dans ses pensées . Soudain elle entendit des bruits de sabots qu'elle connaisait . Des bruit sourds et lourd .
*Oh Non!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Sunset

Sunset


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Entrin de galoper sur la plage devent un coucher de soleil

Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset]   Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:43

Ce matin Sunset c'était réveiller tout seul coucher dans l'herbe mouiller a cause de la pluie.Des gouttes d'eau froides perlait encors sur sa crinière.Il soufflait des naseaux,une léger fumer en sortit due au froid du matin il devait etre environ quatre heures du matin.Ce qui était beaucoups plus tot que d'habitude...Il se dit qu'il ne pourrait de toutes facons pas se rendormire...Trop de question,d'ipotèse et de réponces trotait dans sa tète.Sunset se leva difficilement car ses membre était toujours engourdit par le sommeil.Il regarda tout autours de lui,l'herbe était haute...Sans doutes que les chevaux ne passait pas souvent ici,voir pas du touts.Il y avait pourtant un petit chemain qu'il emprintait pour venir ici...Sunset avenca lentement en se disant qu'il était entrin de perdre Aya de plus en plus,il n'était pas très émotif mais cela le touchait beaucoup parcequ'elle était sa seul meilleur amie.Il relevat la tète pour voir ou il était,il avait marcher sens regarder ou il allait.Sunset était près de la grotte ou il allait pour ètre tranquille quand il en avait besoin.Il se dit qu'il pourais aller là-bas pour ètre seul et se reposer encors un peut...Puis en arrivant devent la grotte il sentit une odeur familière...Il réfléchit:AYA !!!L'étalon avenca encors un peu,il n'était pas très sur de lui mais il continuait a avencé lentement...

-Aya c'est toi ?

Il posat son regard dans la pénombre de la grotte et distinga une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Avec mon meilleur ami pour m'expliquer avec lui !

Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset]   Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:08

Aya esseya de ne pas lui répondre . Mais se dit que premièrement cela ne se faisait pas et que deuxième elle pourrait peut être parler avec lui . Elle hésitait encore . *Mais que vient-il faire ici ? Ma t-il suivit ?* Aya se redressa et avança pour que l'étalon la voit .
"Oui c'est moi mais que fait tu la tu ma suivi ou quoi ?"
Elle le fixa dans les yeux comme ils avaient l'habitude de faire . Ensuite toute les questions lui revinrent dans la tête . Elle ne cessait de regarder Sunset . Comment avait t-il pû faire ça . *Et-il vrai qu'il sais arrêter depuis qu'il me connait ?* Elle ne savait que faire . Puis que venait t-il faire là . Il savait très bien qu'il devait la laisser réfléchir , insistait ne servait a rien . Elle tourna l'étalon se doutant que l'étalon allait la rejoindre au fond de la grotte . Elle se rallongea un peu épuisé car elle avait passer une courte nuit . Elle avait un peu la crinière mouillé . Mettant sa tête sur ses pattes avants, elle laissa une larme couler sur sa joue , elle était perdu ne savant que faire qui croire réellement ? Elle savait que si elle laissait tombé une larmes sur sa joue dans l'obscurité de la grotte l'étalon ne pourrait la voir . Au moins qu'il savent vraiment ce qui tracasse Aya .
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Sunset

Sunset


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Entrin de galoper sur la plage devent un coucher de soleil

Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset]   Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:29

La jument ne répondait pas enfin elle ésayait mais après quelque minute elle répondit.C'était bien elle mais elle était froide avec Sunset il ne savais pas pourquoi...L'étalon réfléchit et il sut pourquoi elle était comme cela...

-Non je ne t'ai pas suivis je suis venu ici par hazard...Mais si tu tien vraiment a ètre seul je peux partire !

Sunset et Aya se regardait droit dans les yeux.Puis il penchat légerement la tète vers la droite,tout en la regardant encors.Aya se détourna et parit au fond de la grotte ou elle se coucha.Sunset la rejoint lentement en s'attendent a des représaille.Il se doutait qu'elle n'allait pas bien et qu'elle versait des larmes.Il avanca encors.Se pencha et se coucha a coter d'elle,il la regardait tendrement en attendent qu'elle dise quelque chose.Une question,une reproche,une envie,une suggestion...Il posait sa tète sur le sol humide et froit de la grotte...Lorsqu'il avait poser sa tète de la poussière c'était soulevez...Se qui le fit éternuée.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Avec mon meilleur ami pour m'expliquer avec lui !

Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset]   Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:54

Aya était allongé au fond de la grotte . Comme elle le savait, Sunset vint s'allonger contre elle . Il la regarda d'un regard tendre .
"Pourquoi tu me regarde comme ça ?"
Aya tourna ensuite sa tête a l'oposé de l'étalon . Il était bien gentil de vouloir essayer de la consoler mais si le cadet des soucis de la jument c'était lui il ne pouvait pas y faire grand chose . Puis Aya ne voulait pas le blesser, elle connait son passé et si elle décide de ne plus lui parler et qu'il recommence a tuer, sa serait en partit de la faute de la jument elle est la seule que Sunset écoute . Elle le regarda a nouveau quand celui ci mit sa tête par terre et fit voler un nuage de poussière qui fit éternuer l'étalon et la jument . Elle sourit mais sans plus toujours se posant autant de questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Sunset

Sunset


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Entrin de galoper sur la plage devent un coucher de soleil

Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset]   Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:20

Aya parut choquer de la facons dont Sunset la regardait...

-Je te regarde comme cela pour éssayer de te conssoller mais si je te gène dit le moi...

La jument avais tourner la tète.Mais quand Sunset avait poser sa tète par terre elle le regardait a nouveau.Elle avait sourit lorsqu'ils avait éternuer tout les deux...Mais Sunset savait que se sourire n'était pas sincère.

-Quesqui te traquace ?Dit le moi s'il te plait sinon nous ne pourons pas régler se problème tout les deux.Dit le moi et nous pourons trouvez une solution...Si tu est dacors.

Tant de question tournait dans la tète de l'étalon...Pourquoi ?Comment ?Qui ?Ou ?Quand ?Lequel ?Et surtout il se demendait si c'était de sa faute...Si c'était la sienne pourquoi elle était comme cela ?Il se demendait tant de chose...Puis soudain il se redressa mais resta coucher,la tète haute il la regardait fixement...Savais-t-elle sons passer,se qu'il avais fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Avec mon meilleur ami pour m'expliquer avec lui !

Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset]   Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:21

Ayouta se sentit gênée comment lui dire de partir sans le blesser ? Elle le regarda, hésita et répondit tranquillement .
"Non ! Enfin si ... Mais ... Bon j'aimerais être seule ! J'ai besoin de réfléchir tu comprends ?" Elle tourna la tête de l'autre côtés pour ne pas avoir l'étalon en face . Elle regarda les murs de la grotte et toutes les questions se remélangèrent dans sa tête . La grotte était sombre et de plus en plus car cela faisait un long moment que les deux chevaux étaits dasn la grotte . Parfois on pouvait sentir un brin d'air qui rentrer dans la grotte et souffler dasn la crinière des deux chevaux mais cela n'empêcher pas que Aya voulait être seule pour réfléchir . L'étalon lui dit qu'il pourrait essayer d'y réfléchir ensemble mais Aya devais réfléchir seule , l'aide de l'étalon n'apportera rien cette fois .
"Tu sais le sujet qui envahit mes pensées et qui me fait poser temps de questions te concerne mais je ne pense pas qu'en parler ensemble changerai les choses ! Tu sais comment je suis on va riposter deux ou trois fois et après sa va m'énerver et toi tu détorunerai les yeux comme d'habitude jen ep ense pas qu'en parler ensemble soit la solution !"
La jument était triste mais elle n'avait pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset]   Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus ou j'en suis ! [Pv Sunset]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunset un ésprit,Un cheval
» Aya ! "Sunset comment reprendre confiance en toi ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Génération :: Troupeau de Woodsie :: La grotte-
Sauter vers: